Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oh my bag !

J'ai vécu 1 an en Angleterre en 2009, et je peux vous dire que niveau mode, on en voit de toutes les couleurs. Des fringues qui flashent et qui tranchent, des tenues légères (même à 0 degré sous la neige)...  D'une part, il y a les anglaises qui s'en sortent très bien avec ça et qui sont de très bon goût. D'autre part, il y en a qui tombent dans le vulgaire... en tout cas pour l'audace, c'est gagné !


De la classe dans les vitrines de Mango sur Market Street à Manchester...

 

g-smart-045.jpgg-smart-046.jpg













 ... A une autre forme de classe à un arrêt de bus


UK.jpg

Mcr 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes boutiques anglaises préférées qui, hélas, n'existent pas en France étaient l'inconditionnel Primark ainsi que Miss Selfridge et Bank.


100_0008.JPG

missSelfridge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lorsque j'étais là-bas, j'ai flashée sur deux pochettes (et sur un tas d'autres choses of course) signés Paul's boutique dans la boutique Bank. Comme je ne savais pas laquelle prendre et que j'allais bientôt partir, je me suis dit qu'en souvenir, je prenais les deux :D Dommage pour moi avec tout mon bazard, (labello, carnet, stylo, rouge à lèvres, crayon, gloss, etc,) on peut pas mettre grand chose dans une pochette ! Mais pour celles qui ne transportent pas leur vie, c'est très pratique, et aussi pour mettre le téléphone en soirée sans être encombrée !


Pochette Union JackSP_A0042.jpg

 

 

 

Pochette vernis noire et dorée Paul's boutique100_0059.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> <br /> Moi qui avait justement une soudaine envie d'aller à Londres cet été tu me comforte dans cette idée. En tout cas merci pour les noms des magasins, je prends note.<br /> <br /> Ewena (be-outstanding.over-blog.com)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que l'Angleterre et les anglaises sont connus pour leur sens de la mode un peu...flashy?Douteux? Spécial? <br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup les pochettes que tu as shopée, surtout la 2ème!<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci c'est gentil ^^ elles en avaient toutes une dans ce genre dans les rues de Manchester (mais pas la même que moi 'tentioooon!)<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'espère pouvoir y aller un jour çà doit etre térrible de faire les boutiques par là<br /> mais moi j'ai de la chance ils ont ouvert un primark à lège en belgique et c'est immense comme mag. et pas chère <br /> biz a+ <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh la chaaance je sents que je vais militer pour en avoir un à Paris moi ! Ca a plus de charme in the english street c sur mais qd mm !<br /> <br /> <br />