Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bronzage au pinceau

C'est sur la chaîne Youtube de cynthiadulude que j'ai découvert l'autobronzant qui s'applique au pinceau. Elle utilise un spray autobronzant de la marque canadienne musst. Trouvant l'idée géniale, je me mis à la recherche d'un spray autobronzant et d'un gros pinceau. C'est durant ma quête que j'entrai chez Sephora et demandai à une conseillère beauté (prout prout) de l'aide. C'est alors qu'elle me fit découvrir le tout nouveau "Pinceau autobronzant teinté visage" de la marque Sephora. Super, pour seulement 12€, j'avais l'autobronzant et le pinceau greffé ! Que demande le peuple.

Elle m'explique qu'il s'agit d'un hâle progressif. Je me suis donc empressée de le tester le lendemain matin:

 

1° Il sent super bon l'été ! Pas comme les lingettes autobronzantes que j'utilise d'habitude ou les sprays Loréal ou Nivea qui sentent mauvais.

2° Application en 10sec et séchage en 30sec : super pratique.

3° La teinte : juste ce qu'il faut, ça donne bonne mine à ma peau de blonde, pas orange du tout.

 

Le hic : depuis que je l'ai appliqué il y a deux jours, j'ai des boutons sur le front (bon 2 petits) :/ Evidemment, c'était trop beau... Bon, j'ai une peau assez sensible, qui aime bien, en général, me faire ce coup là lorsque je lui applique un produit inconnu. DONC, normalement, sur les peaux pas trop sensible, il ne devrait pas y avoir ce problème. J'attends de voir s'ils vont partir, après tout, c'est peut-être la faute de la chaleur soudaine.

 

Bilan : les boutons ont très vite disparus (le temps que ma peau sensible s'habitue)

Donc, je l'adopte.

Les U.V, très peu pour moi, je ne tiens pas à ce que ma peau brûle.

 

DSC00313

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> ce dont jai peur avec lautobronzant cest de finir orange apres le premier bain de soleil de l'été ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> En tout cas celui-ci ne fait pas du tout orange ! Bon moi je n'ai pas de risque je ne bronze pas beaucoup, mais même si tu bronzes vite, cet autobronzant là est progressif, tu peux le doser pour<br /> avoir un hâle léger<br /> <br /> <br /> <br />