Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le démaquillage

DSC00096

 

Sachant que j'ai la peau sensible, j'applique avec des disques de coton:

1) THE démaquillant pour les yeux, le meilleur qui puisse être ! L'eau démaquillante pour les yeux décongestionnante et anti-cernes Demak up. Contrairement à tous les autres démaquillants pour les yeux que j'ai pu testé, il n'est ABSOLULMENT pas gras mais il démaquille tout aussi bien.

2) Le lait floral à la camomille Yves Rocher, c'est très doux

3) La lotion après laquelle il faut utiliser une crème pour hydrater

4) et comme j'ai une peau sensible avec quelques rougeurs, j'utilise une crème ciblée

4) Ensuite, après m'être brosser les dents, l'immanquable baume hydratant pour les lèvres (labello au miel en l'occurence)

Normalement, j'utilise le 2 en 1 lait + lotion car je n'aime pas passé plus de 2 mn à me démaquiller

 

DSC00291.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :